Le  Directeur du choeur: Alexander Vatsek


Chef de chœur,  directeur, professeur de formation vocale, jury international, chef/animateur d’écoles/d’ateliers et arrangeur.
Créateur et animateur de cours et d’ateliers au Canada, en Italie, en Allemagne, en Lettonie, en République tchèque, en Hongrie, en France et en Ukraine.
Membre de la fédération internationale pour la musique de choeur (FIMC) depuis 2010.
En 2006, Christian Balandras, le président du Concours international des chœurs à Tours (France) identifie Alexander Vatsek comme l’un des 20 meilleurs chefs de chœurs au monde.
Membre de divers jurys dans le cadre de festivals et de concours prestigieux tels que: Olympiades chorales II, III, et IV  à Pusan ​​(Corée du Sud, 2002), à Brême (Allemagne, 2004) et à Xiamen (Chine, 2006).
Membre de jury lors de divers concours internationaux de chants de chorales notamment à: Tolosa (Espagne) Marktoberdorf et Wernigerode (Allemagne) Riva del Garda (Italie) et Artek (Ukraine).
Président du jury en 2006 au festival international de chant à Tours (France). 
« Académicien privilégié et notable de la culture» par le Conseil Académique de l'Académie nationale de musique Tchaïkovski, 2009.
également professeur de formation vocale, juré international, animateur d’ateliers vocaux dans de nombreux pays. Pour saluer son rayonnement,  l’Ukraine l’a nommé membre d’honneur des Arts et de la Culture.